Avant première 4enscrap - jour 2

Publié le par Necureuil

J'espère que les quelques réas proposées par les filles de 4enscrap et moi-même hier vous ont donné envie d'en voir plus !!

Annonce compte à rebours 768 par 269

Et nous continuons pour ce 2ème jour de l'Avant Première 4enscrap !! Cathy a pensé à nos petits chérubins et a dessiné deux sets de tampons "C'est mon anniversaire " et "Je t'invite à fêter mon anniversaire", pour pouvoir réaliser facilement des invitations d'anniversaire à donner aux copains !!
 
Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un prototype de set d'invitation pour ma fille, biensûr avec beaucoup de rose (sa couleur préférée !!) et une petite touche de kraft et de bleu pour adoucir le tout !!

 

AP jour 2 aperçu hd  

AP jour 2 tag et invitation hd

 

Un tag :

 

AP jour 2 tag hd

et une invitation :

 

AP jour 2 invitation hd

 

Quelques détails :

 

AP jour 2 tag et invitation détails hd

Le tout est très inspiré de Pinterest et plaît beaucoup à ma fille, c'est le principal ;))
 
A vous de tenter votre chance pour remporter un bon d'achat en me laissant un commentaire !! Bonne chance à toutes et tous et merci pour vos messages qui font tellement plaisir à lire ;))

 

Rendez vous sur le blog de la boutique pour voir les superbes réas des filles de l'équipe et de notre invitée créative,


Bises et à demain,
 
Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
avec toute cette nouvelle collection, on en peut que craquer!! bravo nécureuil pour ta jolie réalisation!!
Répondre
N
C'est comme toujours superbe! Tous ces dies sont géniaux, je les veux tous ;-).Bisous
Répondre
L
Très joli carte !!<br /> Bizz
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup, un combo tout doux, très fille... Une réussite ces cartes !
Répondre
S
Tes réas sont toujours très élégantes...
Répondre
B
vraiment sympa cette invitation qui ferait craquer n'importe quelle fillette... Bravo !
Répondre
A
C'est trop beau tout ce rose, je copie l'invitation pour l'anniversaire de ma puce, elle va adorer !
Répondre
T
Des couleurs toutes douces pour une magnifique invitation...
Répondre
A
Très fin, très joli!
Répondre
N
Coucou! Bravo c'est très beau, quel travail avec les fanions et le reste!, bizz
Répondre
C
C'est très chouette ! Tout en douceur, j'adore !
Répondre
V
Excellent idée! Combo de couleur très doux. Je sens que je vais m en inspirer pour le prochain anniversaire de ma fille
Répondre
L
Cette invitation est d'un chic, pas étonnant que la princesse l'ait adorée....Merci pour ces réas partagées
Répondre
S
Superbe invitation !!!! j'adore !
Répondre
S
Trop mignon !<br /> Les douces couleurs, le choix des papiers et la si jolie banderole.
Répondre
C
Une très jolie invitation ! Bravo :) Très sympas ces nouveautés !
Répondre
I
Magnifique !!
Répondre
M
Je tente !!! on ne sait jamais !!!
Répondre
P
C'est sublime ! Une invitation qui va rendre jalouses les copines !!! Bizzz
Répondre
F
Une invitation juste parfaite pour une petite fille!!<br /> quelle douceur et détails divers qui viennent l'embellir,j'adore!<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Ensemble tout en douceur et très joli !
Répondre
C
très frais, très joli !
Répondre
F
toute en douceur, cette invitation ! j'aime beaucoup
Répondre
S
Superbe ! Ces invitations sont mimi comme tout ! L'association des couleurs est magnifique ! J'adore ! Bises.
Répondre
E
Oh que c'est joli, c'est totalement girly !<br /> Je craque...<br /> Bises.
Répondre
A
TROP joli! comme ta Fille, je fonds de plaisir ;))<br /> Bisous
Répondre
N
woauh, un ensemble tout doux<br /> ta puce a du être ravie de pouvoir distribuer toutes ces invit à ses petits copines...<br /> vivement la fête
Répondre
F
merci pour ce partage<br /> j'aime beaucoup les tortillons et les fanions<br /> @ demain
Répondre
L
Pourquoi j ai pas de fille ;(<br /> Tellement belle cette invitation ;)
Répondre
G
superbes ces ptites cartes,
Répondre
C
ta carte est superbe avec tous ces petits détails qui donnent de la vie à ta création! J'adore! Bisous
Répondre
K
Tres belle nouvelle collection :-)
Répondre
V
Pourquoi je n'ai pas de petits enfants autour de moi ???? snif ! C'est une très belle invitation, nul doute que la fête sera réussie !
Répondre
P
superbe tout ça !!!<br /> tout simplement magnifique !<br /> bizz
Répondre
R
Trop joli je suis aussi fan !!!!!!
Répondre
M
Très belle invitation. J'ai hâte de découvrir toute la nouvelle collection.
Répondre
G
Dommage que l on ne puisse pas scrapper toute la journee car lorsque l on voit ces belles rea ca donne vraiment envie...
Répondre
P
Oui! Oui! Je veux en voir plus et par la même occasion je tente ma chance!!
Répondre
V
oh j'adore!!! en plus je suis en train de réfléchir à comment préparer les invitations pour les 2 ans de mon fils! Ce post tombe à pic. Merci.
Répondre
T
Quelle belle réalisation !!! Les couleurs sont très douces. Vivement la découverte de ces merveilles :)
Répondre
K
mon Inès aurait sans doute beaucoup apprécié aussi il y a quelques années. bravo !
Répondre
A
que de la tendresse!!!!
Répondre
K
C'est vraiment trop beau!! j'adooooooore !!!
Répondre
C
Je découvre 4 en scrap. C'est sublime et très tentant !
Répondre
B
De plus en plus de commentaire par ici il faut dire que c'est tellement beau...
Répondre
S
je viendrais bien à son anniv, vue sa jolie carte d'invitation ;<br /> ce die fanions, trop mignon !!!
Répondre
C
Une invitation digne d'une princesse ... elle est splendide-)<br /> Bizzz
Répondre
M
Comme c'est joli ! Je craque totalement pour cette invitation avec tag coordonné !<br /> Ta princesse a bien de la chance !<br /> Bisous
Répondre
S
J adore et dans des tons si doux!!! Un régal!!!
Répondre
A
C est magnifique bravo!
Répondre