Défi de Séverine

Publié le par Necureuil

Coucou,

C'est encore moi !! Encore une petit page à vous montrer et réalisée pour la DT de Feuille de Papier.

Séverine avait lancé un petit défi début février : réaliser une page en respectant ce combo de couleurs :

A

mais aussi respecter les 5 contraintes suivantes proposées par les scrappeuses :

- une photo en N&B

- un trombone

- de la couture

- des gouttes de pluie

- du calque.

 

Et voici ma page :

page necureuil defi severine

 

page necureuil defi severine details

Vous trouverez sur le blog de Feuille de Papier les participations de Séverine et de Sylvie !! 

 très vite avec un aperçu de mon prochain mini pour ma crop d'Avril :))

Bises,

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique page ! Je craque ! Bises.
Répondre
P
Une MEP à tomber, une page du tonnerre, toujours ces petits détails... un ravissement pour nos pupilles, merci !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
Challenge relevé haut la main. ..joli sketch de page. Bisous sophie.
Répondre
E
superbe, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
C
Cette page est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique !!!
Répondre
Z
Superbe, remplie de douceur !
Répondre
A
Je la trouve splendide et bien entendu j'adore ce regroupement d'éléments ;)<br /> Bisous Sophie
Répondre
W
aaaahhhh oui je l'ai vue sur le blog elle est beeeeeelle :)
Répondre
M
Je te le redis ici : j'aime beaucoup ta page ! Et ce combo était fait pour toi ;)<br /> Dis-moi, toi aussi tu as basculé vers la nouvelle plateforme d'overblog ou pas encore ? Moi j'ai perdu plein d'images :/<br /> Bisous
Répondre
N
moi pareil, ils m'ont tranféré tout hier et j'ai perdu ma colonne de droite et mes images, je suis dég :(((
F
RHOOO TROP BELLE TA PAGE!!!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
S
hummm ! ta page est ravissante , cette douceur me plait bcp , bravo nécureuil !!!!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je surkiiiiiiiiiiiiife ta page ma sophie !! j'aime la mep , le combo !! subliiiiiiiiiiiiiime !! bizzzzzzz! !
Répondre
E
Magnifique !<br /> Biz
Répondre
C
wouaou qu'elle est belle ta page, j'adore! Un combo magnifique et une superbe mise en page! comme j'aime<br /> Bisous
Répondre
M
Joli combo, mise en page originale - Superbe<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
J'aime bien ta mise en page....jolie réa !
Répondre
T
Encore une superbe composition!!!
Répondre
M
très jolie page tout en douceur :)<br /> bizzzz
Répondre
C
Bonjour, qu'est ce qu'elle est belle cette page comme tout ce tu fais. J'admire ton style. Et je me régale à chaque fois que je découvre une de tes créations. Bonne continuation.
Répondre
B
et encore une fois c'est une petite merveille ! je ne crois pas que je pourrais participer à ce challenge même si ça me démange ... mais je me garde les contraintes sous le coude pour le faire en<br /> off quand je pourrais ! en tout cas bravo encore une belle démonstration de clustering
Répondre