Du rose pour 4enscrap

Publié le par Necureuil

J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques et que les cloches ont été généreuses avec vous et vos proches.

Aujourd'hui, je reviens avec une carte réalisée pour 4enscrap. C'est Mary qui nous a proposé de nous inspirer d'un magnifique combo ROSE, que voici :

 

combo10

 

Un combo qui m'a de suite inspiré. Il se dégage de cette photo beaucoup de tendresse et de douceur et j'ai voulu le faire ressortir sur ma carte. J'ai donc utilisé des tons rose pastel, de la feutrine blanche, une touche de bois et quelques perles nacrées :

 

carte 24.04.14 inspi Mary aperçu

carte 24.04.14 inspi Mary

Produite 4enscrap : Matrice Bannières et Cie n°55 et Cadres #2 n°57

 

Allez vite faire un tour par ici pour admirer les réas du reste de l'équipe !!

 

Je vous dis à très vite :))

 

Bises,

 

Sophie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une carte toute douce renforcée par ce nuage efeutrine. Superbe! Et cette découpe bois pour un côté nature. Jadooooore! Bises
Répondre
S
whouah tu as vraiment réussi à créer une carte pleine de douceur!!! j'adore!
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
S
Ta carte est ADORABLE ! Tout en douceur, j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
S
Toujours autant de douceur et de poésie ! je suis et reste FAN ! bises
Répondre
B
superbe ! mission accomplie, ta page est élégante et douce !
Répondre
C
Superbe ta carte, elle est tellement douce, ça attendri notre journée, merci!<br /> Bisous
Répondre
B
RhOoo elle est de toute beauté, toute douce, j'adore !!!
Répondre
S
Est-ce que je me répète si je dis que je suis fan?! Superbe carte! J'aime beaucoup toutes ces découpes superposées et cette douceur! Wouah! Le bois se marie très bien à l'ensemble. Bises
Répondre
A
Qu'est ce qu'elle est jolie ta carte Sophie!<br /> J'adore cette association de papiers imprimés ainsi que ce clustering tout douillé!<br /> Bisous
Répondre
C
Mais quelle merveille !
Répondre
A
elle l'est "adorable" ta carte!
Répondre
C
Une superbe carte avec un ensemble de couleur toujours parfait-)<br /> Bizzz
Répondre
I
Il se dégage toujours autant de choses de tes réas, ... Elle est absolument sublime. Une belle association de matières pour un rendu tellement tendre et doux, ... Je suis fan! A bientôt!
Répondre
Z
Elle est magnifique !
Répondre
M
Adorable , comme ta carte qui est superbe !<br /> bizzzz
Répondre
K
Quel douceur !! Bravo elle est superbe !
Répondre
G
J'adoooore ta carte! Les couleurs et l'amas d'embellissements sont superbes!!
Répondre
K
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide :)<br /> bisous
Répondre
J
Jolie !
Répondre
K
Elle est magnifique, pleine de douceur comme toujours. J'adore tes papiers ! Ils sont de quelle(s) marque(s) ?<br /> bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;))<br /> <br /> <br /> Ce sont des papiers de la marque Pebbles Inc achetés chez scrapmalin, il me semble.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un superbe combo, résultat une superbe carte :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn wowwwwwwwwwwwwww j'AAAAAAAAdore !! un petit bonbon !! bizzzzzzzzzzz !!
Répondre
P
magnifique!!
Répondre
M
Feutrine, bois, kraft et ce rose: l'ensemble est vraiment tout doux... J'adore !!!
Répondre
P
une très belle carte, pleine de douceur et d'harmonie ! bises
Répondre
S
adorable !!! oui, c'est vraiment le mot , toute cette douceur, j'adore !!!
Répondre
A
Whouaaa elle est superbe !!! Tu as vraiment su retransmettre cette douceur.Elle est magnifique
Répondre