Challenge 4enscrap - suite...

Publié le par Necureuil

Me revoici, toujours pour le challenge organisé par la boutique 4enscrap à l'occasion de la journée mondiale de la carterie. J'ai réussi à faire une nouvelle carte. Il fallait lifter cette magnifique carte :

90085312 p

 

90109052 p

 

J'ai voulu garder l'arbre et ses feuilles mais sous une mise en page quelque peu différente pour ne pas "copier-coller" le modèle.

 

carte-challenge-4enscrap-arbre-copie-2.jpg

 

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie pour tous les compliement sque j'ai pu recevoir suite à mon dernier article dans Esprit Scrap !! Mercciiiiiiiii !!!!!

 

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ho... qu'elle est belle! Vraiment magnifique! tu me scotches avec tes réas, je suis fan! Bravo!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
J
je découvre ton blog et je le trouve très beau bravo !
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
très jolie carte.J'aime moi aussi beaucoup les feuilles.Bravo!!!
Répondre
S
trop trop canon !! j'adOOOOOOOOOre !! ouhhhhhh la la j'adore !! bizzzzzzz !!
Répondre
M
Bravo pour ton article dans ES! J'avais beaucoup aimé également celui du cadeau de naissance à offrir. J'aime ton style épuré. Continue de nous inspirer. Je te verrais bien en DT de FDP,<br /> j'adorerais car j'aime bcp cette marque!!!
Répondre
S
superbe aussi ton lift nécureuil, bravoooo !
Répondre
S
Interprétation très originale ! une très jolie carte ! belle journée, bises
Répondre
T
C'est trop mignon!!! j'adore la feuille en feutrine, ça apporte de la douceur. bon dimanche
Répondre
C
J'adore la carte dont il fallait s'inspirer mais j'avoue très sincèrement que je préfère la tienne ... la mise en place des éléments, ... tout ! Tu as su te l'approprier !<br /> Bravo pour ce joli challenge !
Répondre
M
Elle est belle comme tout et très originale ta version !<br /> Merci pour tes participations !<br /> Bisous
Répondre
B
je vois tes creations partout,c est dingue,quel succes amplement merité d ailleurs<br /> bravo pour toutes tes creations et moi je dis encore!encore!!!<br /> bisous
Répondre