Dernières réalisations...

Publié le par Necureuil

... avant de partir en vacance en Charente, ou plutôt pour finir les préparatifs du mariage pour le jour J (le 24 juillet). J'ai pris le temps de scrapper un peu avant de faire une pause de 2 semaines. Mes couleurs ne changent pas beaucoup : du vert, du bleu ... et puis un peu d'embossage, de la couture et voilà le résultat :

 

123partez

 

Et une deuxième avec une mise en page cette fois_ci beaucoup plus simple :

 

father&son

 

Une belle photo que j'adore particulièrement avec son (futur) mari et mon fils!!!

 

Bonne soirée à vous, mes chères lectrices et bonne vacances !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cette deuxième page est top !!
Répondre
M
<br /> Comme j'aime ton scrap ! Tes pages sont très travaillées et si lumineuses ! Gros coup de coeur !<br /> Bises et merci pour ton commentaire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes pages sont vraiment trés jolies !<br /> Jolie harmonie ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Deux très jolies réalisations...Bravo et Je te souhaite un très beau mariage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre