Jour 4

Publié le par Necureuil

Avant première 4enscrap "hiver 2014" - jour 4

 

annonc11

 

Aujourd'hui, on continue les créations avec les mêmes sets de tampons et matrices qu'hier : pas de cartes cette fois-ci mais un bloc note pour préparer les fêtes de fin d'année en toute sérénité et surtout pour ne rien oublier !!

  

A l'intérieur, un bloc note simplement agrafé et une pochette où j'ai glissé quelques cartes style "mémo" !!

 

 

AP necureuil jour4 aperçu

 

AP necureuil jour4 photo1

 

Et l'intérieur :

 

AP necureuil jour4 photo2

 N'oubliez pas de faire un tour sur le blog de la boutique pour vous régaler avec les merveilles concotées par toute l'équipe.

 

Aujourd"hui, c'est sur mon blog qu'il faut laisser un commentaire pour tenter de remporter un bon d'achat de 10 euros.

 

A demain pour la suite,

 

Bises,

 

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle idée de petit présent à offrir, c'est très joliment décoré...bravo
Répondre
B
c'est mignon tout plein, j'm bien aussi ce doux combo. Merci pour ce jeu.
Répondre
B
...ça fait plusieurs fois que j'envoi un com mais ca ne fonctionne pas ... allez je retente ...<br /> je disais donc : on a toujours besoin d'un petit carnet et la classe quand on en sort un comme le tien !!! j'adore les carte mémo ! bravo bises
Répondre
B
on a toujours besoin d'un petit carnet ... et quelle classe quand il est aussi beau que celui que tu présentes ... j'adore ces teintes ! et ces cartes mémo ! bravo et merci, bises
Répondre
C
Le combo est super et de saison :)<br /> un bloc note ça sert toujours.<br /> Bizzz
Répondre
E
Très belle création. J'aime beaucoup l'idée du bloc note. Bravo!
Répondre
D
Très belle idée ton carnet pour ne rien oublier en cette période.
Répondre
S
superbe !!! merci pour cette belle inspiration ;-)<br /> Je tente ma chance ...<br /> Bizz
Répondre
B
Idée kdo aussi
Répondre
M
j'aime beaucoup ..des tons très doux ....
Répondre
A
Comme c'est joli....
Répondre
B
Superbe!<br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
F
Tout est trop trop beau !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ensemble des fournitures utilisées<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Que j'aime ces couleurs et les produits ont l'air vraiment sympa !<br /> J'ai hâte.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
B
Magnifiiiique!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
T
Quelle belle réalisation :) !!! vivement que l'on découvre cette nouvelle collection :)
Répondre
V
Quelle classe ! Un seul mot : magnifique !<br /> En fait, je reste béate d'admiration.
Répondre
F
De belles réas , toutes douces dans ces coloris pastel ...et de jolies nouveautés ! :D biz
Répondre
L
Encore une merveille! Vraiment 4enscrap fait des produits au top; et j'adore ce que tu fais avec :-))) tu as bcp de talent! biz
Répondre
C
Waow tout doux, tout beau, j'adore fan à 200% de tes créas.<br /> Bisous<br /> Cordélia
Répondre
L
Très sympa !!<br /> merci
Répondre
C
superbe petit carnet, il est vraiment très joli!<br /> bisous
Répondre
K
vraiment sympa ce bloc note ,j'adore cette matrice de coupe!!!<br /> biz
Répondre
B
WAOUHHHHHH qu'elle belle collection
Répondre
M
Très sympa ce bloc note.<br /> Bravoooooooo !
Répondre
M
Quel beau cadeau pour les fêtes cette nouvelle collection!!<br /> Vos réas sont toutes plus belles les unes que les autres et c'est un plaisir de surfer sur vos blogs respectif pour les admirer.
Répondre
H
Très belles couleurs pour une réalisation originale!!! Merci pour toutes ces idées...
Répondre
M
J aime vraiment beaucoup. Je vais garder l idée dans un coin.....
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
N
J'adore la douceur des couleurs, et toutes ces petites touches très clean, juste là où il faut
Répondre
H
Une réalisation parfaite!<br /> Très joli et une très bonne idée!<br /> Bravo!<br /> Biz Heike
Répondre
A
C'est encore super beau!!!! Vite! Vite! Je suis pressée d'acheter pour pouvoir créer..... Il y a de la finesse, de la beauté, de l'envie!!!!!Continuez!!! Bises
Répondre
M
Oh c'est trop beau, je tente ma chance. Merci
Répondre
A
je tente ma chance , bravo pour tes réas, c' est tjs un plaisir de passer par ici
Répondre
C
Très beau travail ! Je vois quelques découpes qui me plaisent bien... J'adore ce papier et l'idée du carnet est géniale.<br /> Christine
Répondre
N
J'adore toujours autant la douceur qui se dégage de tes créations !
Répondre
C
Beaucoup d'originalité dans cette superbe création
Répondre
L
trop beau tout ça ! et dans de magnifique couleurs !<br /> Bravo
Répondre
C
J'adore, superbe ....
Répondre
C
Je découvre, c'est vraiment magnifique, bravo, et ses couleurs!!!
Répondre
P
Encore des merveilles! Bravo!!
Répondre
B
Bravo pour cette belle réalisation, plein d'idées et d'envies !!
Répondre
S
j'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADORE !! je suis fan fan fan !! bizzzzz !!
Répondre
L
"Simple" mais beau !
Répondre
L
Très fin, très délicat, j'adore !
Répondre
M
bravo superbes créations comme d'hab et j'adore les couleurs !!
Répondre
M
Merci de nous faire découvrir les nouveautés à travers vos belles créations !
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
S
Une superbe idée de cadeau !!! Et des tons très doux !!!<br /> Bravo !!!
Répondre