Mercredi Inspiration 4enscrap

Publié le par Necureuil

Aujourd'hui, pour 4enscrap, Stéphanie, notre invitée créative de l'été nous propose de nous inspirer de ces 2 merveilleuses photos qui font rêver :

 

montag11

 

Et voici la carte que j'ai réalisée :

 

carte inspi PPS aperçu

carte inspi PPS

 

J'ai repris l'idée du dégradé en arc en ciel pour donner une touche de pep's à ma carte, avec en fond, des couleurs qui donnent envie de s'évader !!!! hummmm, vivement les vacances, moi, je vous le dis lol :)))

 

Allez faire un tour sur le blog de la boutique pour voir les réas des filles de l'équipe, quant à moi, je vous dis à très vite !

 

Bises,

 

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle douceur et ingéniosité!<br /> J'adore la page de livre derrière, la pureté du blanc et la bonne idée des lettres arc en ciel! Génial!<br /> Bisous
Répondre
C
superbe cet arc-en-ciel de couleur sur le "coucou" j'adore<br /> Ta carte est vraiment très belle!<br /> bisous
Répondre
B
tu avais dit que tu reutiliserai du MT et une page de livre,c est chose faite!c est cool!bravo pour ta page<br /> bise<br /> béa
Répondre
M
Très joli ! Le mot "Coucou" en plusieurs couleurs c'est extra et ça donne du pep's ! Bises
Répondre
A
Trop belle cette carte !!! J'adore l'idée du mot arc en ciel
Répondre
W
Extra ce que tu as fait avec le "coucou" et ces couleurs sont dignes des mers du sud ça donne des envies de voyage
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
Des couleurs pétillantes par petites touches: j'aime beaucoup !<br /> Vivement les vacances oui ;)
Répondre
M
une jolie idée avec un embellissement qui m'aurait laisser perplexe.Bisous.
Répondre
P
J'aime beaucoup le mot arc en ciel ! Quelle patience pour le réaliser !
Répondre
M
superbe !!! c'est vraiment très joli !<br /> bizzz
Répondre
S
Le coucou en arc-en-ciel rend super bien.<br /> Une carte qui "sent" bon les vacances...
Répondre
K
Une magnifique carte. J'aime beaucoup l'idée du sentiment multicolore.<br /> bises
Répondre
F
Superbe,j'adore ce texte multi couleurs!!!<br /> bizzzzz
Répondre
S
Ah oui vivement les vacances !! on est tous (toutes) d'accord sur ce point je crois !!<br /> Ta carte est très jolie. malgré toutes ces couleurs, elle reste très douce.
Répondre
K
Jolie carte !
Répondre
G
Ah oui on part en vacances avec ta carte! Très sympa le "coucou" de plusieurs couleurs! Ta carte est très joyeuse!
Répondre
A
je suis fan!!!
Répondre
S
magnifiiiiiiiiiiiiiique !! j'adore les couleurs !!quelle douceur !! j'AAAAAAAAAdore !! bibi !!
Répondre
C
Super l'idée du mot multicouleurs ... j'adore ta carte menthe -)<br /> Bizzz
Répondre
C
Très jolie carte :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique cette nouvelle carte !<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
superbe ! et cette douceur, que j'aimeeeeee !
Répondre
T
Un gros coup de fraicheur avec cette carte effectivement!! J'adore.
Répondre